27913112


Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mail

foot-lensois.com

Coupe de France Versailles (2) Lens(4)

APRÈS VALENCIENNES - LENS






 









PHILIPPE MONTANIER

 

C'était un derby âprement disputé. Aujourd'hui, on est beaucoup moins bien. L'équipe est en difficulté. On rentre dans le rang à juste titre.


On n'arrive pas à maintenir le niveau que l'on avait ces derniers temps, à conserver notre agressivité, notre rigueur défensive. On est en colère, déçu pour nous et nos supporters qui se sont déplacés.


On est en dessous de ce que l’on a montré lors des 10 ou 12 premiers matchs. On n’était pas meilleurs que les autres mais les joueurs avaient les dents qui rayaient par terre. Si l’on perd ça, ajouté à l’aspect technique et collectif, on est en dessous des autres. Cet après-midi, on était moins ensemble à défendre, à attaquer, on a fait beaucoup d’erreurs techniques.


EL HADJI BA


Il y a peut-être eu inconsciemment un petit relâchement sur les derniers matchs. Je pense que l’on vit une période de fragilité dans tous les secteurs.


On a tous à se remettre en question et à changer quelque chose pour que l’on revienne à ce que l’on savait faire en début de saison. Il y a des moments où ça ne va pas dans une saison. Il faut juste faire attention à ce que ça ne dure pas.


On ne s’attendait pas à trois matchs sans défaite. Quand ça ne va pas, il faut être capable de faire au moins un match nul. On a pris 0 point sur 9, il va falloir absolument se réveiller ! Mais on n’est pas dans une période de crise.