27913112


Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mail

foot-lensois.com

Coupe de France Versailles (2) Lens(4)

Le Clermont Foot et le RC Lens ne se sont pas départagés (0-0)









 



 

Entre deux des meilleures défenses de Domino's Ligue 2, ce sont justement les arrière-gardes qui ont pris le dessus sur les attaques. Même si le Clermont Foot, dominateur, aurait pu s'imposer...


Ayé et ses coéquipiers sont les premiers en action. Devant la surface, N'Diaye s'applique pour placer son plat du pied droit, le ballon passe tout de même au-dessus (4e). Une autre frappe clermontoise, du latéral droit Phojo, oblige cette fois Leca à repousser le ballon des poings (21e). Face à des Lensois qui n'ont pas inquiété pas Descamps durant la première période (aucun tir), le Clermont Foot 63 a eu la maitrise et la possession du ballon, sans pour autant parvenir à prendre l'avantage.


LA BALLE DE MATCH CLERMONTOISE


Les joueurs de Pascal Gastien restent dangereux à la reprise. L'ancien Clermontois Centonze devance Ayé dans la surface, après un très bon mouvement collectif des locaux (48e). Quelques instants plus tard, suite à un corner rapidement joué, Peireira Lage tente une frappe à l'entrée de la surface qui passe de peu au-dessus (49e). L'international espoirs portugais fait mal à la défense lensoise. La rencontre est accrochée, les deux équipes s'offrent des duels acharnés. Clermont pousse et, sur l'ultime action, a une vraie balle de match ! Le dernier corner arrive au deuxième poteau, Laporte remise de la tête devant le but, Bayo reprend le ballon du crâne à son tour, mais Kyei le repousse sur la ligne (90e+4) !


Le Clermont Foot a dominé cette partie, mais n'a pas marqué le but qui lui aurait permis de prendre les 3 points. Peu dangereux, le RC Lens a tout de même bien défendu et repart de ce déplacement avec le point du nul après son quatrième match sans défaite (1 victoire et 3 nuls). Les Sang et Or restent 3es de Domino's Ligue 2 et les Auvergnats 10es.