27913112


Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager par e-mail

foot-lensois.com

Coupe de France Versailles (2) Lens(4)

Philippe Montanier:« Il était important d’arrêter cette série de défaites »






 









Le RC Lens a dû se contenter d’un nul 0-0 ce samedi à Bollaert contre Grenoble (15e journée de Ligue 2). Pas de quoi pleinement satisfaire l’entraîneur lensois Philippe Montanier qui apprécie tout de même d’avoir vu son équipe plus solide après 3 défaites de suite en championnat. Son homologue grenoblois Philippe Hinschberger se contente quant à lui volontiers de ce nul.


Philippe Montanier (entraîneur du RC Lens) :

« Pour nous, c’était important d’arrêter cette série de 3 défaites, de renouer avec un bloc compact, plus discipliné. On ne concède qu’un tir dans le match. Il a manqué l’efficacité offensive, un peu plus de dynamisme. On reste un peu sur notre faim à ce niveau. Est-ce un bon ou un mauvais point ? C’est un point et j’espère que ce sera le début d’une nouvelle série positive. Je trouve que nous avons eu pas mal de déchet technique dans notre animation. Nous avons manqué de dynamisme pour venir à bout de Grenoble. »


Philippe Hinschberger (entraîneur de Grenoble) :

« Ce n‘est pas facile ici, c’est toujours compliqué avec une équipe lensoise dynamique. On subissait trop au milieu en première période, en rendant beaucoup de ballons. Après c’était mieux. On ne va pas faire la fine bouche. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions mais n’en n’avons pas beaucoup concédé non plus. A Lens, il ne faut pas trop s’ouvrir car c’est une équipe de transition qui va vite vers l’avant. On a eu la plus belle opportunité mais le nul est logique. Le maintien reste notre objectif. Actuellement nous sommes 5es et contents de l’être, nous n’avons pas volé nos points. »